Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En1riendetemps
Publicité
Archives
15 février 2014

Rangement crayons "Tour Eiffel"

Sus aux carottes ! Je vous dirai prochainement ce qu'elles sont devenues, les pauvres (mais délicieuses gniarkkk). 

Me voilà donc avec une petite cagette brute, que j'ai peinte en violet pâle à l'intérieur et agrémentée d'un ruban "Tour Eiffel" sur l'exterieur. J'y ai donné rendez-vous à tous les crayons de couleur de la maison. Pour le moment, seuls les premiers de la classe ont répondu "présent" mais je vais chercher et trouver les cancres égarés dans tous les coins de la maison !

Un coup de masking tape "Oiseaux" aux crayons, pour bien les identifier et au passage, faire un lien plus direct dans la tête de ma Poulette ("les crayons Oiseaux dans la cagette Tour Eiffel et que ça saute !" ;) ) 

et voilà !

 panier 1

Panier 2Panier 3

 

Au passage, je vous signale une petite boutique sur laquelle je suis tombée par hasard d'une promenade : La boutique des Kokeshi et Kimmidoll (12 rue Amelot Paris 12, près de Bastille) revendeur officiel de tout plein de mignonneries japonaises mais aussi de plusieurs centaines de masking tapes différents - dont celui "Oiseaux" utilisés pour cette bidouille- :)

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité