Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En1riendetemps
Publicité
Archives
19 mai 2016

Badges brodés

Lors du dernier Salon de l'Aiguille  en Fête, à la Porte de Versailles, j'ai participé à un atelier de "badges brodés" organisé par le magazine Prima. 

L'activité m'a vraiment plue, car :

  • elle nécessite assez peu de matériel (hormis la badgeuse)
  • le résultat est assez rapide : en 1 heure, on peut sortir un ou deux badges
  • on peut personnaliser le dessin en fonction de sa tenue, son humeur, un événement... les sujets sont sans fin.

J'ai donc investi dans une petite badgeuse (vous pouvez en trouver d'occase sur le Bon Coin ou en braderie).

Le principe consiste à broder des petites (vraiment petites) images sur toile aida ou de lin puis de passer ces petits dessins à la badgeuse.

 

                                                       badges brodés blog ok

Les motifs à la taille des badges ne sont pas toujours faciles à trouver, aussi j'ai créee un board "Badge" sur Pinterest.

N'hésite pas à vous y promener pour y trouver l'inspiration !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité