Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En1riendetemps
Publicité
Archives
19 février 2014

Ca cocotte dans le boudoir !

Lundi soir, en déambulant Cour Saint Emilion (Paris 12), je suis tombée sur ce van vintage rose malabar qui, comme bon nombre de passants dans la rue, m'a interpellée :

van boudoir

Je n'avais malheureusement pas le temps de m'arrêter pour voir ce qu'il s'y passait vraiment, j'ai chopé le nom du concept imprimé sur le van et dès en arrivant chez moi, je suis allée me renseigner sur ce Boudoir des Cocottes.

Le concept est simple : "Le Boudoir des Cocottes® est le 1er Boudoir Beauté permanent qui stationne tous les 15 jours à proximité de vos bureaux pour que vous puissiez vous faire belle de la tête aux mains en 15 minutes, dans notre boudoir rose douillet, à des prix tout doux."

Ce qui, il faut le reconnaître, est assez pratique pour toute citadine ultra pressée mais ne renonçant pas à une coquetterie de temps en temps.

La carte des prestations est assez limitée mais les prix sont effectivement relativement doux.

Le van circule dans Paris intra muros et en banlieue (toute) proche. Il faut se rendre sur le calendrier de leur site pour savoir où il est situé d'une semaine sur l'autre.

Intriguée par le concept et convaincue par les prix très abordables, je me suis donc laissée tenter et ai opté pour la prestation "pose de vernis" et "Cocotte Minute" (maquillage express :D).

Verdict :

Positif !

A savoir : il faut "toquer" à la porte du van, même si l'esthéticienne est au téléphone, et ne pas stationner bêtement devant le van en attendant que la pro du Boudoir vienne à vous (oui, je vais la poster dans VDM, celle-là)...

Une fois à l'intérieur, pas de surprise : aussi rose et girly qu'à l'extérieur. C'est mignon, chaleureux (il y fait chaud !) et cosy. On s'y sent bien. Et quand, en plus, on laisse nos mains aux bons soins de l'esthéticienne, eh bien... c'est top !

La "Cocotte" en question est très douée : le travail est admirablement bien fait -pas une bavure- en un temps record.

manu Boudoir

Alors, en revanche, dans un boudoir, on chuchote, on murmure. Bon ! nous n'en sommes pas à ce point dans ce Boudoir-là mais ce n'est pas non plus le poulailler des Cocottes où ça cancane et papote et potine. L'ambiance est studieuse, sans être trop sérieuse non plus.

Bref une vraie pause détente à petits prix.

Un beau vernis gai et un joli rouge, enfin orangé pour moi, qui se marie bien avec ton teint et ta tenue, wahhoou, ça te booste le moral d'une force !!! :D

 

Et puis, si vous avez le temps, je vous conseille de jeter un oeil aux photos actuellement exposées Cour Saint Emilion :

les Fruits de mon imagination de Christel Jeanne

pomme de terre st emilion ver patate poire

Et si vous souhaitez en savoir plus sur l'artiste, c'est ici, perso, je suis fan de sa série "le Paris des reflets" <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité